GOD’S LOVE WE DELIVER

PRIX GOLDEN HEART

Michael Kors God's Love We Deliver gala
 Jamais deux sans trois : Kate Hudson, Michael Kors et Anna Wintour

Avec sa lignée de vedette et son esprit qui réchauffe le cœur, le souper de la 10e cérémonie annuelle desprix « Golden Heart » de God's Love We Deliver se déroulait hier soir aux Spring Studios. L'événement quiporte bien son nom a offert une soirée inoubliable et a amassé des fonds pour l'organisation.

Tel que la tradition le veut, Anna Wintour et Michael Kors sont arrivés en tête de la filée de VIP, avant que Kate Hudsonse pavane sur le tapis rouge avec son glamour optimiste typique avec une robe cache-cœur à floraux du défiléPrintemps 2017. Les mannequins Chrissy Teigen, Joan Smalls et Lily Aldridge étaient raffinées et chics dans une sériede petites robes noires, alors que Vanessa Moody et Kelly Rohrbach ont fait tourner les têtes en cramoisi.

Michael Kors God's Love We Deliver gala
À partir du haut, sens horaire : Chrissy Teigen et John Legend; Joan Smalls; Taylor Hill

Après les photos et cocktails, Neil Patrick Harris, un récipiendaire de l’an dernier, a amorcé les discours lors dela soirée avec un humour chaleureux typique avant que la PDG de God’s Love We Deliver, Karen Pearl, présente lepremier lauréat de la soirée, Wing Tat Leung. En tant qu’un des bénévoles de longue date de l’organisation, Tat s’estjoint à la communauté God’s Love lors du programme de transition pour les personnes à besoins spéciaux. Il a concluplus de 26 000 heures dans les deux dernières décennies. « Tat adore être chez God's Love et aider tous nos clients. Ce que vous ignorez peut-être à propos de Tat – et croyez-moi, vous le remarquerez d'ici la fin de la soirée – c'estqu'il donne les câlins les plus généreux du monde » dit Karen Pearl lors de la présentation du prix.
L'actrice Priyanka Chopra a ensuite présenté Michael Kors, qui a annoncé que Karlie Kloss est la récipiendaire duprix Michael Kors pour le service communautaire exceptionnel. « Karlie est maintenant un nom connu grâce àson travail en tant que mannequin, mais elle utilise sa plateforme pour valoriser les femmes et inspirer unchangement sur une grande échelle » dit Michael Kors à propos de Kloss. 
Le chef Marcus Samuelsson a présenté le dernier récipiendaire de la soirée avec le Prix d'excellence(Lifetime Achievement) des Golden Heart Awards à son ami Danny Meyer, qui travaille avec God's Lovedepuis les années 1990. « Je ne suis pas un mannequin, mais comme Tat, je donne aussi de très bons câlins »dit le restaurateur de renommée mondiale en acceptant le prix.
Entre les discours, les invités ont participé à une vente aux enchères qui a amassé plus de deux millions de dollars afind’assurer que les gens souffrant de maladies qui altèrent leur qualité de vie et leurs familles reçoivent une bonne nutrition.
« Chaque fois que vous prenez soin de quelqu'un, que vous soyez un bénévole ou quelqu'un qui offre des fonds,vous changez une vie et vous faites aussi quelque chose pour vous » dit Meyers en terminant la soirée. Ce qui m'étonne le plus à propos de cette organisation, et c'est cette sensation qui me permet de continuer,c'est que lorsqu'on donne un câlin, on en reçoit un aussi. » Il va sans dire que plusieurs câlins ont été échangés.

Moments de la fête