GOD’S LOVE WE DELIVER

Prix Golden Heart

GLWD_HEADER
L'argent pour l'or : Gwyneth Paltrow et Michael Kors.

Les astres sont alignés cette année pour le souper annuel des 11e Prix Golden Heart de God's Love We Deliver, avec des vedettes hollywoodiennes, des mannequins et des icônes de la mode qui se sont rassemblés pour collecter des fonds pour l'organisme caritatif.

Gwyneth Paltrow, récipiendaire du Prix Michael Kors pour Service Exceptionnel à la Communauté, était digne du prix avec sa robe argentée. Muse constante, Kate Hudson a affiché sa nouvelle coupe courte dans une robe rouge époustouflante, alors que Maggie Gyllenhaal brillait dans une robe florale de Resort 2018.

GLWD_COLLAGE
Style étoilé : Maggie Gyllenhaal, Kate Hudson et Amber Valletta, portant toutes la Michael Kors Collection.

Plusieurs mannequins étaient présentes pour soutenir la cause : Ashley Graham et Joan Smalls avec des floraux graphiques, Andreea Diaconu et Jourdan Dunn avec des tissus métalliques remarquables et Romee Strijd avec une petite robe noire chic.

Après le souper et les cocktails, la vedette de Broadway Andrew Rannells a pris place sur scène afin de présenter la première récipiendaire de la soirée, Jordan Roth, qui a reçu le Prix d'excellence Golden Heart. La PDG de God's Love We Deliver, Karen Pearl, a présenté le prochain prix à Jon Gilman, qui est présent dans le conseil de God's Love depuis une décennie et qui a coécrit le livre de cuisine à succès de l'organisme.

Entre les discours, les invités ont participé à une vente aux enchères vibrante qui a contribué à une collecte de 2,3 $ millions dans la soirée, aidant à assurer que les personnes souffrant de maladies graves et leurs familles reçoivent une bonne nutrition et n'ont jamais faim.

Michael Kors, coprésident, a annoncé le dernier prix de la soirée : le prix pour Service Exceptionnel à la Communauté à son amie Gwyneth Paltrow. « Comme elle l'a dit elle même, Gwyneth est tout sauf passive. Une des choses que j'adore chez elle c'est qu'elle n'a besoin de rien pour accomplir ce qu'elle veut. Elle y met du cœur, et Gwyneth a un très grand cœur », a-t-il dit.

Énumérant ses prouesses caritatives, il a conclu en disant : « Elle recherche constamment des réponses et des solutions dans le monde autour d'elle. Elle me rappelle beaucoup God's Love. On regarde un problème. On se roule les manches et on trouve une solution. »

Moments de la fête