FILLE DE LA VILLE

L'EXCLUSIVITÉ SUR NOTRE CAMPAGNE DE L'AUTOMNE 2018

New York a toujours été une source d'inspiration pour Michael Kors. Cette saison, le designer se rend dans les quartiers chics pour sa nouvelle campagne publicitaire MICHAEL Michael Kors, réalisée par le photographe australien Lachlan Bailey. L'Upper East Side parfaitement soigné s'est avéré la juxtaposition parfaite à la sensibilité bohème et glamour de la saison. Obtenez ci-dessous un regard exclusif sur la nouvelle campagne de la saison.

VOIR LES MANNEQUINS

20573c_FA18_DK_REFRESH_1_MMK_AD_CAMPAIGN42
Andreea Diaconu
Voici trois choses que vous ne saviez pas sur cette magnifique mannequin roumaine.

1. Elle parle cinq langues... Oui, vraiment! La talentueuse mannequin a le don du la discussion et parle couramment le roumain, l'espagnol, l'anglais, le français et l'italien.
2. Elle est copropriétaire de Moo Moo, un restaurant à Bucarest, avec la mannequin roumaine Diana Moldovan.
3. Elle a accepté son premier contrat de mannequinat à l'âge de 13 ans pour 50 euros afin de payer son inscription à une compétition de karaté.

Baptiste Radufe
Le mannequin français de 26 ans a récemment ouvert un bar à cocktails des plus populaires. Voici tout ce dont vous devez savoir à propos de cet endroit parisien branché.

1. Le bar s'appelle Fréquence et se trouve dans le célèbre et fabuleux 11e arrondissement. « Nous voulions rompre avec le style clandestin que nous trouvions dans la plupart des bars à cocktails de Paris et ouvrir un lieu convivial », explique Baptiste.
2. On n'y joue que des vinyles, comme les clients peuvent le constater en voyant la vaste collection de disques exposés. « Nous jouons du funk, du soul, du gospel et du disco des années 80 et du début des années 90, de même que du reggae et du jazz pendant le jour. »
3. Venez pour les bouchées et restez pour danser en fin de soirée. « Le menu est inspiré de la cuisine de rue internationale. Nous avons également des DJ qui jouent de la musique tous les week-ends pour que vous puissiez profiter de la haute qualité d'un bar à cocktails dans une ambiance dansante et amusante. »

LES FAVORIS DE MICHAEL

MICHAEL NOUS FAIT PART DE SES ENDROITS FAVORIS DANS L'UPPER EAST SIDE

20573c_FA18_DK_REFRESH_1_MMK_AD_CAMPAIGN43
Séjourner : The Carlyle Hotel

« The Carlyle est une tradition new-yorkaise. Rien ne vaut le luxe rétro de l'Upper East Side, sans oublier que le Bemelmans Bar à l'intérieur est fabuleux. »

20573c_FA18_DK_REFRESH_1_MMK_AD_CAMPAIGN44
Visiter : Neue Galerie

« Une combinaison remarquable d'architecture et d'art. En outre, le Café Sabarsky vend les plus magnifiques pâtisseries autrichiennes. »

20573c_FA18_DK_REFRESH_1_MMK_AD_CAMPAIGN45
Manger : JG Melon

« J'adore manger un bon hamburger, et ce restaurant prépare l'un des meilleurs en ville. »