Guide de voyage

Barcelone

20573f_FA18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BARCELONA_01
De l'architecture surréaliste et impressionnante de Gaudí aux petits bars à tapas nichés dans un labyrinthe de rues, Barcelone possède une énergie et un charme indéniables et totalement irrésistibles. Voici où séjourner, manger et magasiner.

SÉJOURNER

20573f_FA18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BARCELONA_012

Soho House Barcelona

Contournez l'exclusivité de la Soho House en réservant un séjour à son avant-poste de Barcelone. L'intérieur fabuleusement excentrique de cet hôtel s'harmonise au quartier gothique et artistique de Barcelone. De plus, la piscine sur le toit est idéale pour prendre un magnifique bain de soleil espagnol et profiter de la vue.

MANGER

20573f_FA18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BARCELONA_013

Tickets

Il s'agit de la table la plus exclusive en ville, mais ce restaurant de tapas sensationnelles à thématique fantaisiste mérite une réservation. Si vous n'arrivez pas à obtenir de réservation, essayez Bodega 1900 — il se trouve juste de l'autre côté de la rue et appartient au même chef. Il présente par ailleurs une ambiance plus décontractée que Tickets. Vous avez encore faim? La Taverna del Suculent et Quimet & Quimet sont des restaurants où l'on peut uniquement manger debout. Ils sont bien aimés pour vivre une expérience de tapas espagnoles authentique et trépidante.

OK

20573f_FA18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BARCELONA_014

Marché La Boqueria

Aucun voyage à Barcelone n'est complet sans une visite de ce célèbre marché alimentaire de rue sur le boulevard La Rambla, une destination depuis le 13e siècle. Prenez une pause lors de votre visite des œuvres de Gaudí (un autre incontournable) pour découvrir une riche variété de produits, dont des fruits et légumes frais, des poissons, des fromages et des charcuteries. Il y a beaucoup de petits endroits excellents où manger dans le marché — notamment bar Pinotxo et le restaurant El Quim — qui sont idéals une fois que les kiosques vous auront ouvert l'appétit.