Guide de voyage

Bora -Bora

19651C_SP18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BORA_BORA_1
Regardez par vous-même. L'île lointaine de Bora Bora en Polynésie française se trouve juste sous le mot « paradis » dans le dictionnaire. Entre la tranquillité du lagon turquoise parsemé de huttes et la vue magnifique sur le paysage volcanique, c'est la destination qui vous donnera de bonnes raisons de publier sur Instagram.

SÉJOURNER

19651C_SP18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BORA_BORA_2

Four Seasons

L'atmosphère détendue et le service impeccable, voilà ce qui amène les nouveaux mariés à séjourner au Four Seasons Bora Bora, mais même les plus grands voyageurs seront séduits par son magnifique décor. Les bungalows sur l'eau offrent une vue ininterrompue des sommets remarquables et du lagon cristallin. Chaque suite est dotée d'un salon spacieux, d'une terrasse avec douche et d'une baignoire pour deux. Des tubas sont aussi fournis. Plongez, l'eau est bonne!

MANGER

19651C_SP18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BORA_BORA_3

La Villa Mahana

Comptant seulement quelques tables dans sa cour qui rappelle la terrasse d'une villa toscane, La Villa Mahana transforme le repas du soir en une expérience intime. En effet, seuls ceux qui réservent plusieurs mois à l'avance peuvent y manger. Les mets, un mélange entre les saveurs de la Polynésie française et les spécialités méditerranéennes, sauront régaler votre âme épicurienne. Optez pour un menu dégustation, et ne refusez pas les suggestions d'accord mets et vin.

JOUEZ

19651C_SP18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_BORA_BORA_4

Explorer le lagon

Il n'existe pas meilleur endroit pour admirer les mondes sous-marins que l'extrémité sud de Motu Pitiaau, où le lagon regorge de tant de poissons colorés qu'on le surnomme « l'aquarium ». Un remarquable jardin de coraux crée la parfaite trame de fond.