Guide de voyage

Comporta

20142C_TR18_DK_REFRESH_3_COMPORTA_DESKTOP_01
Comme votre fil d'actualité sur les médias sociaux en témoigne sûrement, le Portugal est l'une des destinations touristiques les plus en vue dans le monde à l'heure actuelle, Comporta étant la ville balnéaire de choix pour l'élite de la mode. Voici où séjourner, manger et aller lors de votre visite.

SÉJOURNER

20142C_TR18_DK_REFRESH_3_COMPORTA_DESKTOP_02

Casas na Areia

Sans doute le centre de villégiature qui a fait de Comporta une nouvelle destination tendance, Casas na Areia abrite des bâtiments en maçonnerie convertis présentant un attrait bohème ultra luxueux. Le tissu d'un blanc éclatant et les intérieurs modernes font contrastes avec le bois naturel et la salle de séjour au plancher de sable. Et si vous arrivez à vous arracher de l'élégante piscine, vous n'aurez qu'une courte promenade à faire pour vous rendre à la magnifique plage de la ville.

MANGER

20142C_TR18_DK_REFRESH_3_COMPORTA_DESKTOP_03

Cavalariça

Au cœur de Comporta, Cavalariça allie antiquité — une écurie convertie en restaurant de cuisine portugaise traditionnelle — et modernité avec un intérieur aéré et une touche culinaire unique. Parmi d'autres délices culinaires dignes de mention dans la région, on retrouve les restaurants Ihla do Arroz et Museu do Arroz (respectivement situés sur la plage et dans le village), qui servent d'extraordinaires plats de fruits de mer depuis plus de 20 ans en plus d'être fréquentés par les célébrités européennes.

OK

20142C_TR18_DK_REFRESH_3_COMPORTA_DESKTOP_04

Randonnée équestre

Embrassez l'esprit libre de la ville lors d'une randonnée à cheval sur les magnifiques plages de Comporta. Nous recommandons la compagnie Cavalos na Areia, où vous aurez droit à un cours avec un instructeur. N'oubliez pas votre maillot de bain pour faire trempette après la randonnée!