Guide de voyage

Harbour Island

20140E_TR18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_HARBOUR_ISLAND_1
Les Bahamas abritent de nombreuses destinations magnifiques, mais le charme de la petite ville d'Harbour Island, ses rues sans voitures, son offre gastronomique de premier choix et ses plages au sable teinté de rose, qui sont désormais célèbres sur Instagram, la distinguent des autres. Pour vous aider à planifier votre escapade, voici quelques-unes de nos meilleures recommandations.

SÉJOURNER

20140E_TR18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_HARBOUR_ISLAND_2

THE OCEAN VIEW CLUB

Ce centre de villégiature au décor fabuleusement éclectique et à l'attrait bohème possède tout le caractère d'un établissement familial et propose des équipements luxueux. Son restaurant est l'un des meilleurs de l'île, et plus important encore (vous l'aviez peut-être déjà deviné d'après son nom) : il est situé sur la plage!

MANGER

20140E_TR18_DK_REFRESH_1_TRAVEL_DIARIES_HARBOUR_ISLAND_3
Photo © Cookie Kinkead

THE LANDING

Tout comme Sip Sip et The Dunmore (deux autres incontournables culinaires de l'île), cet hôtel-boutique est un excellent lieu de restauration, quel que soit le moment de la journée. Au menu : des produits de saison et des fruits de mer frais, pêchés dans la région. Pour le repas du soir, faites votre réservation suffisamment tôt et demandez une table avec vue sur la baie — vous verrez, votre homard sera encore meilleur accompagné d'un magnifique coucher de soleil!

À FAIRE

newimage
Photo  : Paola Wells

DAKE’S SHOPPE

Quoi de mieux que d'être allongé sur la plage? Faire des trouvailles dans la boutique Dake's Shoppe! Aménagée dans une maison de style colonial restaurée, cette boutique colorée saura plaire à tous les goûts : on y propose une variété d'articles et de linge pour la maison, ainsi que des vêtements de plage pour hommes et pour femmes.