Guide de voyage

Hawaï

19734B_SP18_DK_REFRESH_5_TRAVEL_DIARIES_LANAI_HAWAII_1
Les mots « Hawaï » et « paradis » vont de pair, mais aucune île de cette région n'est aussi à la hauteur de sa réputation que l'île luxuriante et immaculée Lanai. Jadis la plus vaste plantation d'ananas au monde, cette perle cachée est aujourd'hui la destination par excellence pour quiconque désire s'éloigner des sentiers battus, sans renoncer aux expériences luxueuses qui font la renommée d'Hawaï. Voici où aller pour vivre l'escapade parfaite.

SÉJOURNER

19734B_SP18_DK_REFRESH_5_TRAVEL_DIARIES_LANAI_HAWAII_2

FOUR SEASONS RESORT LANAI

L'île comptant seulement trois hôtels, tous très bien cotés, vous ne pouvez pas vous tromper. Néanmoins, ce complexe touristique exclusif se hisse au sommet de notre liste grâce à son bord de mer et à ses chambres aérées et surdimensionnées.

MANGER

19734B_SP18_DK_REFRESH_5_TRAVEL_DIARIES_LANAI_HAWAII_3

MALIBU FARM

De la ferme à la table, ce lieu de rassemblement hautement apprécié de la Californie fait découvrir sa cuisine au Four Seasons Resort. Accessible directement depuis la plage, il deviendra votre endroit favori avant et après la baignade, garanti.

À FAIRE

19734B_SP18_DK_REFRESH_5_TRAVEL_DIARIES_LANAI_HAWAII_4

Prenez le large

Lors d'excursions en canots à moteur pour aller faire de la plongée en apnée, pendant l'observation de baleines ou encore à bord d'un catamaran au coucher du soleil à déguster champagne et canapés, une promenade en bateau est la meilleure façon d'explorer le pittoresque littoral de Lanai.