Guide de voyage

Sardaigne

19732C_SP18_DK_REFRESH_4_TRAVEL_DIARIES_SARDINIA_1
Avec ses magnifiques côtes et ses montagnes de grande envergure, la Sardaigne est l’une des destinations les plus frappantes de la Méditerranée — c’est donc l’île de choix pour l’élite européenne. Des hôtels-boutiques aux vignobles et aux fruits de mer les plus frais de l’île, voici les endroits où rester, explorer et manger tout en vivant la dolce vita.

SÉJOURNER

19732C_SP18_DK_REFRESH_4_TRAVEL_DIARIES_SARDINIA_2

Petra Segreta Resort & Spa

Située sur la célèbre Costa Smeralda, cette ferme traditionnelle transformée en hôtel-boutique offre des vues panoramiques de la montagne et de l’océan. Elle est aussi très près d'une abondance de plages, de criques et de monuments historiques. En ce qui concerne les logements? On parle de fenêtres du plancher au plafond, d’un décor rustique charmant et de piscines individuelles privées pour une escapade luxueuse ultime.

MANGER

19732C_SP18_DK_REFRESH_4_TRAVEL_DIARIES_SARDINIA_3-11

Il Pescatore

La Sardaigne est l’une des meilleures destinations pour les fruits de mer en Italie, et vous n’en trouverez pas de meilleurs qu’au restaurant de Franco Tonelli.
Le restaurant est situé directement sur l’eau et offre des mets exquis tout droit sortis de l'océan, en plus de toute une variété de plats de pâtes. C'est l'Italie après tout!

EXPLORER

19732C_SP18_DK_REFRESH_4_TRAVEL_DIARIES_SARDINIA_4

Les vignobles

Cette île exotique peut être réputée pour ses plages, mais aussi la Sardaigne est abritée de nombreux sites historiques et de paysages dignes d’exploration. Louez une voiture et visitez les nombreuses églises et ruines historiques, puis dirigez-vous vers l’intérieur des terres afin d’explorer les vignobles florissants de la Sardaigne — vous y découvrirez un cépage méconnu de la région, le Cannonau. Nous vous conseillons de visiter Cantine di Orgosolo, une coopérative comprenant un groupe décontracté de 19 vignerons diversifiés et expérimentaux. Saluti!