MKGO

FAITES-VOUS REMARQUER

Voici la toute première capsule de notre série MKGO.

.
20143C_TR18_DK_REFRESH_5_SPOTLIGHT_ON_GRAFFITI_DESKTOP_01

La façon la plus simple de voler la vedette cette saison? Notre nouvel imprimé de graffitis à logo, qui revêt une élégance urbaine.

Créé dans notre studio, l'imprimé audacieux est inspiré des graffitis qui dominaient la scène new-yorkaise au début des années 80. Conçu dans un modèle graphique en noir et blanc, il célèbre à la fois l'art de rue et la ville d'origine de la marque. C'est aussi un clin d'œil à la mode actuelle inspirée de la rue.

« J'ai lancé mon entreprise en 1981, alors que les styles du centre-ville et de la banlieue étaient en pleine collision », dit Michael Kors. « Les filles des faubourgs faisaient la fête au Mudd Club et au Club 57, au centre-ville. Des artistes comme Fab 5 Freddy et Jean-Michel Basquiat exposaient leurs œuvres au PS1, mais on pouvait tout de même apercevoir leur signature sur le mur d'un édifice dans le Lower East Side ou dans une voiture de métro. Aujourd'hui, c'est le mélange des styles sophistiqué et rebelle qui est incontournable. »

La collection de capsules présente huit articles comprenant du prêt-à-porter, des sacs à main et des chaussures.

20143C_TR18_DK_REFRESH_5_SPOTLIGHT_ON_GRAFFITI_DESKTOP_CA-FR_02
20143C_TR18_DK_REFRESH_5_SPOTLIGHT_ON_GRAFFITI_DESKTOP_CA-FR_03